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TANA CLUB

Conditions Générales de vente

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Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande à morgan macé : info@tanaclub.fr

 

 Table des matières

 

 

Article 1er –CONDITIONS GÉNÉRALES

 

 

 

Article 2 – Responsabilités

 

 

 

Article 3 –SINISTRE

 

 

 

Article 4 – CAUTION

 

 

 

Article 5 – IMMOBILISATION DU MATÉRIEL

 

 

 

Article 6 – FONCTIONNEMENT DES APPAREILS

 

 

 

Article 7 – MENTION LÉGALE

 

 

 

Article 8 – RÉPARATION DU MATÉRIEL

 

 

 

Article 9 – MODALITÉS DE RÈGLEMENT

 

 

 

Article 10 – ENTRETIEN

 

 

 

Article 11 – ANNULATION

 

 

 

Article 12 – ÉLECTION DE DOMICILE 

 

 

 

Article 13 - Délai de rétractation -Achat en magasin

 

 

 

Article 14 - Vente de consommable (liquide etc...)

 

 

 

Article 15 - Disponibilité des stocks

 

 

 

Article 16 - Structure gonflable

 

 

 

Article 17 - Caution de nettoyage

 

 

 

Article 18 - Dépannage

 

 

 

Article 19 -Départ de location et retour.

 

 

 

Article 20 - Evolution des CGL ou CGV

 

 

 

Article 1er – CONDITIONS GÉNÉRALES

 

 

 

 Toute commande implique du locataire l'acceptation sans réserve des présentes qui régissent exclusivement ses relations avec tana club et prévalent sur tout autre document. tana club limite son offre de location de matériel proposé uniquement au territoire français de la métropole.

 

 

- Tana club se réserve le droit d'annuler une location en cas d'indisponibilité du matériel, de bug technique du site web ou de toute raison indépendante de sa volonté.

 

 

En cas de retard dans la restitution du matériel, le locataire se doit de prévenir tana club par téléphone.

 

 

 

La matériel sera testé par nos techniciens dès son retour au magasin. Dans le cas d'un retour incomplet ou d'un retour d'un matériel détérioré, une liste de pièces détériorées ou manquantes sera établie et chiffrée en Euros. Un montant global de dédommagement incluant le montant des réparations et un montant forfaitaire égal à 1J de location pour l'immobilisation du matériel sera demandé au client. Si le montant de la caution du matériel ne couvre pas le montant dû, le complément est dû par le client. Dans le cas inverse, la différence sera restituée par tana club au client.

 

 

 

Article 2 Conditions requises pour louer

 

 

 

L'âge minimum pour louer est 18 ans.

 

 

En garantie de l’exécution du contrat, tana club se réserve la possibilité de soumettre la location à la présentation de certains documents (pièce d’identité, permis de conduire, justificatif de domicile, etc.)

 

 

Article 3 – Responsabilités

 

 

 

Le client est seul responsable de l'utilisation du matériel.

 

 

 

Le client déclare connaitre les conditions et limites d'utilisation prévues par les fabricants et par la législation en vigueur dans le lieu d'utilisation et être apte à l'utiliser dans ces conditions.

 

 

 

En aucun cas le locataire ne peut confier tout ou partie du matériel loué à un tiers.

 

 

En aucun cas le client ne pourra modifier le matériel de quelque manière que ce soit.

 

 

 

En cas de déplacement par route (y compris le stationnement), rail, mer et air et dans tous les cas à compter de le mise à disposition du matériel et jusqu’à la fin de la location, le locataire, en sa qualité de gardien détenteur du matériel loué, sera responsable de tous dommages causés au matériel, de tous dommages causés par l’utilisation du matériel envers des personnes ou des biens, même si ces dommages résultent d’un vice de construction ou d’un défaut de montage.

 

 

 

Article 3 –SINISTRE

 

 

 

En cas d’accident ou de vol, une déclaration établie sur papier à en-tête de la société ou particulier utilisateurs, assortie d’une déclaration auprès d’une autorité de police devra nous parvenir dans un délai de 48 heures.

 

 

 

L’utilisateur demeure responsable du matériel loué à hauteur de sa valeur de remplacement.

 

 

 

Article 4 – CAUTION

 

 

Une caution à partir de 10E et jusqu’à 20 000E est demandée au client. Cette caution engage le client sur la totalité des frais de remise à neuf du matériel en cas de sinistre.

 

 

 

Article 5 – IMMOBILISATION DU MATÉRIEL

 

 

 

Aucune diminution de prix ne peut être consentie en raison d’une immobilisation forcée du matériel, soit par arrêt du film, retard de la production, blocage en douane ou toute autre raison.

 

 

 

Article 6 – FONCTIONNEMENT DES APPAREILS

 

 

 

Notre matériel est livré en parfait état de fonctionnement. tana club n’assume aucune responsabilité directe ou indirecte en raison de défauts de fonctionnements, retards, sinistre total ou partiel survenant après le départ du matériel de nos locaux.

 

 

les ampoules cassé ou ne fonctionnent plus a leur retour au magasin,seront facturé.

 

 

 

Tana club ne peut garantir que les compétences du client seront suffisantes au bon fonctionnement du matériel.

 

 

Article 7 – MENTION LÉGAL DE L'ENTREPRISE - DROIT DE PROPRIÉTÉ

 

 

 

TOUTE REPRODUCTION PARTIEL OU COMPLET DES IMAGES OU TEXTES SUR LE SITE SANS NOTRE ACCORD EST TOTALEMENT INTERDIT.

 

TANA CLUB SARL

 

Capital : 100 €

 

SIRET : 84447917000012

 

Numéro TVA : FR58844479170

 

Immatriculation : 21/12/2018

 

siège social : 3 CHE DU BEC D'ASSIETTE 18300 SENS-BEAUJEU 

 

Email: info@tanaclub.fr

 

Site hébergé par : OVH

 

 

 

Article 8 – RÉPARATION DU MATÉRIEL

 

 

L’utilisateur s’engage à ne pas faire effectuer de réparation ou de modification de notre matériel sans un accord préalable.

 

 

Article 9 – MODALITÉS DE RÈGLEMENT

 

 

Nos tarifs s’entendent pour paiement comptant. En cas de retard de paiement de plus de 10 jours, tana club se réserve le droit d’exiger le versement d’indemnités de retard qui seront facturées au taux de deux fois celui la Banque de France.

 

Si sur le devis il y a marqué: "règlement a la commande", vous devez régler à la validation du devis, en absence du règlement, tana club s'autorise à annuler votre location ou prestation pour non-respect condition général.

 

Location Évents se réserve le droit de demander 10 % du montant total pour indemnisation.

 

 

Article 10 – ENTRETIEN

 

 

Tous les frais nécessités par l’utilisation du matériel, et notamment piles et accus, sont à la charge du client.

 

 

Article 11 – ANNULATION

 

 

Vous êtes informé que, en application de l'article L. 121-20-4 du Code

 

de la consommation, l'ensemble des Prestations proposées sur le Site par

 

tanaclub.fr ou au nom de leurs Partenaires n'est pas soumis à

 

l'application du droit de rétractation prévu aux articles L. 121-20 et

 

suivants du Code de la consommation en matière de vente à distance.

 

 

Les dispositions des articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20 et L.

 

121-20-1 ne sont pas applicables aux contrats ayant pour objet :

 

 

1° La fourniture de biens de consommation courante réalisée au lieu

 

d'habitation ou de travail du consommateur par des distributeurs faisant

 

des tournées fréquentes et régulières ;

 

 

2° La prestation de services d'hébergement, de transport, de

 

restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon

 

une périodicité déterminée.

 

 

Toute réservation effectuée par le client sur le site internet - par

 

téléphone ou directement en magasin est validée par le paiement de la

 

totalité du montant de la location. Dès lors que le client à réglé sa

 

location il reconnait alors avoir lu - compris et accepté les conditions

 

générales de location.

 

 

Tout paiement partiel anticipé auprès de tana club constitue un

 

acompte. Conformément à la loi, tout paiement d'acompte engage le client

 

et le fournisseur de mener la transaction jusqu'à son terme.

 

 

Cependant, tana club accepte l'annulation d'une transaction si une

 

des conditions suivantes est respectée (sauf mention contraire sur le

 

devis )

 

 

- Tana club se réserve le droit d'annuler une location en cas

 

d'indisponibilité du matériel, de bug technique du site web ou de toute

 

raison indépendante de sa volonté;

 

 

- Toute résiliation par le client d'une réservation ou d'une commande,

 

quel qu'en soit la cause entraîne pour celui-ci la perte de l'acompte à

 

titre d'indemnité forfaitaire et irréductible.

 

 

- Toute annulation 30 jours avant le départ en location entrainera un

 

dédit de 100%.

 

 

Article 12 – ÉLECTION DE DOMICILE – COMPÉTENCE

 

 

Pour l’exécution du présent contrat, les parties font élection au domicile du siège de leur société ou domicile principal respectif. Tous litiges auxquels pourrait donner lieu l’exécution des obligations du propriétaire et du locataire seront de la compétence exclusive des tribunaux de Bourges.

 

 

Article 13 - Délai de rétractation - Achat en magasin

 

 

tana club ne reprendra aucun produit vendu en magasin

 

lorsque l'acheteur souhaite se rétracter.

 

 

Article 14 - Vente de consommable (liquide etc...)

 

 

tana club ne reprendra pas de consommable comme liquide a fumée,

 

neige, mousse, confetti etc...

 

 

Article 15 - Disponibilité des stocks.

 

 

Chaque produit dispose d'un état des stocks par agence, tana club

 

ne pourras être tenue pour responsable si le produit n'est plus

 

disponible quand le client commande.

 

Seul un devis signé dans le délais indiqué pourra être validé.

 

 

 

- Photographies non contractuelle.

 

 

 

Article 16 - Structure gonflable

 

 

16.1 - Concernant l'installation des Structures gonflables chez le client,

 

tana club est en droit d'annulé et de garder 50 % de l'acompte si

 

la météo est défavorable.

 

 

 

16.2 - information importante

 

 

 

Les enfants sont et doivent rester sous la surveillance et la responsabilité de leurs parent.

 

 

 

En cas d’accident la direction se dégage de toute responsabilité.

 

 

 

Le port des chaussures est interdit dans les structures gonflables, chaussettes obligatoires.

 

 

 

Pensez à prévoir des barrières afin de canaliser la foule.

 

 

Les enfants ne doivent pas porter ni de foulard, ni d’écharpe, ni de vêtement comportant un cordon au niveau du col.

 

 

Il est fortement recommandé de retirer les lunettes, les montres et les bijoux.

 

 

16.3 - Ancrages

 

 

Lorsqu’elle est utilisée en extérieur, la structure gonflable doit être fixée au sol, de préférence à l’aide de piquets, lorsque le sol s’y prête. Chaque point d’ancrage sur la structure gonflable et tous les composants du système d’ancrage et/ou de ballast, par exemple, cordages, sangles, fixations métalliques, piquets, masses, doivent supporter une force de 1 600 N; Sur une aire en dur où les piquets ne peuvent pas être utilisés, la structure gonflable doit être fixée au sol selon une méthode tout aussi efficace, par exemple en fixant les points d’ancrage sur des raccords déjà installés dans le sol ou sur des sacs de sable ou d’autres masses, si ceux-ci peuvent supporter la charge de 1 600 N. Si la structure gonflable est fixée à un véhicule ou autre machine mobile, celui-ci (celle-ci) doit être immobilisé(e) et contrôlé(e) par un opérateur.

 

 

16.4 - installation et intempérie

 

 

La structure gonflable doit être implantée loin de tous risques éventuels, tels que des obstacles présentant des saillies dangereuses (clôtures, arbres,mobiliers urbains par exemple).

 

 

En cas d'intempéries, nous vous demanderons de procéder à l'évacuation de la structure et de la dégonfler si nécessaire afin d'éviter tout accident.

 

 

En cas de pluie, l’instruction est de laisser la structure gonflée. Protégez ainsi la soufflerie de la pluie et laissez la fonctionner. Vous éviterez ainsi l’eau de pénétrer à l’intérieur de la structure.

 

 

Article 17 - Caution de nettoyage

 

 

 

Le matériel est louer est louer dans un état propre, il doit revenir

 

dans le même état, tana club ce réserve le droit de déduire une

 

partie de la caution pour nettoyer le matériel ou pour non rangement

 

correcte du matériel, afin de garantie une bonne continuité de service.

 

 

 

Article 18 - Dépannage

 

 

 

TANA CLUB fera de son mieux pour vous dépanner pendant votre

 

durée de location, dans la mesure du possible.

 

 

En cas de panne sur votre chantier, deux solutions :

 

 

1- Le matériel a une panne technique  et vous n'êtes pas responsable .

 

 

2- Le matériel n'est finalement pas en panne, dans ce cas " TAN CLUB  " facturera 60 euro HT + 1,50 HT du KM pour l'intervention inutile.

 

 

Article 19 - Départ de location et retour.

 

 

Chaque départ ou retour de location est vérifier  avec le client.

 

 

Une heure est indiqué sur le devis pour définir le départ et le retour

 

de matériel, le matériel rendu doit etre rendu a l'heure sinon facturé une journée en plus.

 

 

Chaque jour de retard sera facturé coef 2 para-port a la facture de

 

basse.

 

 

Le retrait de matériel en agence est gratuit pour l'agence de Saran 45

 

 

Le retrait sur les autres agences sera facturé 20 euros.

 

 

Article 20 - Evolution des CGL ou CGV

 

 

Tana club se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment les présentes Conditions Générales de Location ou de vente et sans accord préalable de l’Utilisateur.

CONTACTEZ NOUS:

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Tél: 09.

Mail : info@tanaclub.fr

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